British ♛ Forum d'entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

British ♛ Forum d'entraide

Bienvenue sur British, votre forum d'entraide au graphisme et au codage.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 || ROYAL RULES;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

British ♛

British ♛


i'm the queen !




|| ROYAL RULES; Empty
MessageSujet: || ROYAL RULES;   || ROYAL RULES; Icon_minitimeMer 17 Aoû - 7:44


Règle un ϟ L'inscription
Mon activité sur British – Au moment où vous vous inscrivez sur British, vous vous engagez à consacrer au forum 15 minutes de votre temps chaque semaine. Bien entendu, ce ne sera pas contrôlé, mais l'équipe compte sur vous. Évidemment, nous n'allons pas vous sanctionner lourdement pour ce genre de chose, certes, mais quelques mesures, disons, pourront être prises. Si vous avez envie de vous désinscrire officiellement, contactez un administrateur, ou exposez votre demande dans la partie Questions/Suggestions. Si un bon nombre de membres s'annonce actif, peut-être qu'un système de membre du mois pourra être mis en place, mais seulement si l'occasion se présente.

Problèmes – Si vous rencontrez des problèmes au court de votre inscription, n'hésitez pas à contacter un membre du staff, qui essayera de vous aider du mieux qu'il pourra. Si malgré tout les efforts déployés ne résoudent pas votre problème, il sera alors préférable de parler de tout ça avec l'équipe Forumactif.
Règle deux ϟ Le profil
À vous l'honneur – Forumactif vous offre une certaine autonomie avec votre profil, c'est-à-dire que vous pouvez très bien changer votre avatar ou autres coordonnées librement. Seuls le pseudo et l'email seront entièrement gérés par les administrateurs du forum. Si l'envie vous prend de changer de pseudo, dirigez vous vers la partie correspondante. Nous vous demandons simplement, pour votre avatar, de ne pas dépasser la taille de 140x200 pixels.

Les signatures – Les signatures sont, s'il vous plait, interdites sur le forum, elles peuvent déformer le forum, ce qui n'est pas toujours très agréable pour la personne qui se balade sur British. Vous n'êtes pas d'accord ? Si un membre de l'équipe s'aperçoit qu'un membre en a une, un simple rappel sera fait. Au bout de deux rappels, si le membre ne réagit pas, il se verra alors retirer de son compte 2 King'Money, l'unité d'activité sur British. Et bien sûr, si le membre est inactif depuis une longue période, le bannissement sera envisagé.

Règle trois ϟ Le respect
Propos – Le forum interdit formellement les paroles vulgaires, racistes, et blessantes envers les autres membres. Des sanctions sévères pourront être prises si jamais l'attaquant va trop loin. Dans l'hypothèse qu'un membre vient nous dire qu'il a été victime d'un propos blessant de la part d'un autre membre, une enquête, si on peut dire sera lancée. Et si nous n'en avons pas la preuve, le membre risquera une petite sanction si cela se produit à répétitions.

Règle quatre ϟ La vérification
Vérification du réglement – Afin d'être sûrs que vous avez bien lu le règlement, nous vous demandons de bien vouloir copier/coller ce code à la suite de ce message.
Code:
[center][font=Times New Roman]<div style="letter-spacing:8px">[color=green][size=13]VÉRIFICATION[/size][/color]</div>[/font]
J'ai lu & et bien pris connaissance du règlement.
<input type="checkbox" name"checked"="actif" value="on">∞ J'AI LU ET J'APPROUVE ∞</div><br/</div> [/center]
En plus ϟ Le credit
Formulaire codé par CREATIC, disponible sur http://centralreview.tk ; Mis en place par Juiice. ; Complété par Bloody. Passez un bon moment sur British, votre tout nouveau forum d'entraide au codage et graphisme.


Dernière édition par British ♛ le Lun 29 Aoû - 8:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://british.1talk.net

Cherry.

Cherry.


i'm the queen !



Age : 24
Localisation : Sur British :)

|| ROYAL RULES; Empty
MessageSujet: Re: || ROYAL RULES;   || ROYAL RULES; Icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:18

VÉRIFICATION

J'ai lu & et bien pris connaissance du règlement.
∞ J'AI LU ET J'APPROUVE ∞

Revenir en haut Aller en bas
http://colorful-art.1fr1.net/

Juiice.

avatar


i'm the queen !



Age : 24
Localisation : Belgique.

|| ROYAL RULES; Empty
MessageSujet: Re: || ROYAL RULES;   || ROYAL RULES; Icon_minitimeDim 28 Aoû - 5:38

VÉRIFICATION

J'ai lu & et bien pris connaissance du règlement.
∞ J'AI LU ET J'APPROUVE ∞

Revenir en haut Aller en bas

Charly.

Charly.


i'm the queen !



Age : 24
Localisation : ▪ France

|| ROYAL RULES; Empty
MessageSujet: Re: || ROYAL RULES;   || ROYAL RULES; Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:16

VÉRIFICATION

J'ai lu & et bien pris connaissance du règlement.
∞ J'AI LU ET J'APPROUVE ∞

Revenir en haut Aller en bas

Claire

Claire


i'm the queen !




|| ROYAL RULES; Empty
MessageSujet: Re: || ROYAL RULES;   || ROYAL RULES; Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:31

VÉRIFICATION

J'ai lu & et bien pris connaissance du règlement.
∞ J'AI LU ET J'APPROUVE ∞

Revenir en haut Aller en bas

~ J0YFULLIPSY ♥

~ J0YFULLIPSY ♥


i'm a guard !



Age : 33
Localisation : Rennes

|| ROYAL RULES; Empty
MessageSujet: Re: || ROYAL RULES;   || ROYAL RULES; Icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:03

VÉRIFICATION

J'ai lu & et bien pris connaissance du règlement.
∞ J'AI LU ET J'APPROUVE ∞

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








|| ROYAL RULES; Empty
MessageSujet: Re: || ROYAL RULES;   || ROYAL RULES; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

|| ROYAL RULES;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
British ♛ Forum d'entraide :: BUCKINGHAM PALACE || le commencement. :: 
essential informations.
-